mardi 26 juillet 2011

Remèdes naturels pour la dépression

La dépression est une maladie de l'esprit. Elle peut être provoquée par des émotions extrêmes ou par un déséquilibre des substances chimiques naturelles dans le corps.

Autant il ya des produits chimiques à base de médicaments qui serait d'aider à corriger ce déséquilibre, un traitement alternatif pour la dépression et naturel est devenu populaire comme des études de plus en plus commencent à prouver l'efficacité de ces formes de thérapie.

Les éléments suivants sont quelques-unes des rares remèdes naturels efficaces pour la dépression:

Le millepertuis (Hypericum perforatum) est connu pour son potentiel médicinal nombreuses, surtout dans le traitement de la dépression, l'anxiété et les troubles du sommeil. Son utilisation remonterait à la Grèce antique. Les chercheurs croient que l'action du millepertuis pour traiter la dépression à cause de sa composition chimique constituant actif, hyperforine, qui inhibe la recapture de la sérotonine, la dopamine et l'adrénaline, ni-. Des études sont également menées sur le potentiel du millepertuis dans le traitement de l'alcoolisme. Le millepertuis est disponible en capsules et sous forme de comprimés, ainsi que les sachets de thé, extraits liquides et les teintures.

Omega-3 Fatty Acid. Vous souvenez-vous mamie vous forcer à prendre cette huile de morue dégueu et malodorantes du foie? Eh bien, c'est à cause de cet acide gras essentiels essentiel qui est censé avoir un nombre incalculable d'avantages pour le corps humain. Heureusement, aujourd'hui, il ya les préparatifs de cette boisson étonnant que de plus malodorante et faciles à avaler. Les acides gras essentiels sont nécessaires à notre corps pour le métabolisme normal, mais il est incapable de synthèse sur lui-même. C'est pourquoi il est essentiel que notre alimentation contient de riches sources de cet acide gras insaturé. Sources les plus courantes sont le poisson, les graines de lin, le noyer cendré, et des framboises noires. Des études ont montré que les personnes dont l'alimentation est riche en oméga-3 les acides gras ont moins d'incidence de la dépression. Ceci est plus particulièrement recommandé aux patients souffrant de dépression post-partum, car les antidépresseurs peuvent s'avérer nocifs pour le bébé.

La vitamine B complexe. Les personnes souffrant de dépression sont jugés déficients en vitamine B, plus particulièrement celle de l'acide folique. Un d'utilisation de la vitamine B dans le corps est sa capacité à réguler la santé mentale et émotionnelle. Par exemple, la vitamine B12 est nécessaire à la formation des globules rouges, donc l'absence de cela signifierait un manque d'oxygène peut-être pour le cerveau. Cela conduirait à des sautes d'humeur, la paranoïa, et de l'irritabilité, entre autres. L'acide folique (vitamine B9), d'autre part est nécessaire pour la production de SAM-e (S-adénosyl-L-méthionine). Manque d'acide folique peut entraîner à l'oubli, la confusion mentale et la dépression. Bien qu'il existe de nombreux suppléments disponibles sur le marché, les sources naturelles incluent les grains entiers, les légumes verts et les haricots.

SAM-e (S-adénosyl-L-méthionine), prononcé comme "Sammy", est naturellement produite dans notre foie. Ceci est un composé essentiel dans le transport de ce qu'on appelle le groupe méthyle, qui est vital pour la réparation de l'ADN et la production. SAM-e est l'un des véhicules les plus efficaces pour le transport de groupes méthyle, en tant que telle, si notre corps manque de cette fonction normale du corps composé dans le niveau cellulaire serait compromise. SAM-e est présent naturellement dans le corps, mais que nous vieillissons, nous produisons moins de cela. C'est en réalité une combinaison d'un composé appelé méthionine, qui peuvent provenir de nourriture riche en protéines, et un autre composé essentiel appelé l'adénosine triphosphate (ATP). SAM-e est largement disponible en tant que supplément sous forme de gélule.