mardi 26 juillet 2011

Dépression: la magie des

J'ai trouvé la dépression pour être l'une des sources les plus sensibles de la puissance qui peut exposer la magie en nous. Comme le mot explique, par définition, appuyez indique une action de quelque chose de déprimant, à la presse ou pousser vers le bas. En appuyant sur, en d'autres termes fermeture, le bouton 'de notre perception réactive émotionnel, nous permettons au «génie» en nous faisant sortir, libérant la magie qui a été mis en bouteille. Laissez-moi vous expliquer comment j'ai fait.

Il ya plusieurs années, quand je me suis retrouvé sous l'emprise d'une attitude lamentable, j'ai volontairement sorti mon «génie,» a pris le genre plongent à parler. J'ai expérimenté avec ma capacité à retenir mes réactions émotionnelles spontanées vers les choses qui se passaient dans ma vie. J'étais déterminée à apprendre quelque chose de m'être prise à ce point de la dépression. Même si je me sentais le désespoir était une force dévastatrice, un terrible monstre que bientôt assis sur le trône au pouvoir, j'ai aussi compris sa puissance possible pour améliorer ma vie. Je suis parti pour trouver le bon côté de ce nuage gris.

Accepter que je pouvais faire quelque chose, avec la conviction de l'esprit d'un enfant, j'ai été en mesure d'apporter les résultats que je recherchais. Afin de conquérir la mélancolie qui me submerge, j'ai rassemblé une intention forte. Je voulais le bonheur n'est pas au découragement.

J'ai appris à dompter mon désespoir et a réussi à faire mon allié. J'ai été capable de renverser le résultat de mon désespoir et la dépression utiliser comme un outil pour entrer dans un meilleur état de santé mentale. Quand j'ai finalement appris exactement comment s'y prendre, mes actions me habilités. L'astuce réside dans mon désir d'agir pour changer le cours de certaines habitudes très malveillants j'avais acquis le long du chemin. Mais avant que je vous raconter comment j'ai mis sur l'armure de courage, je veux vous dire quatre principes que vous avez déjà connu, mais oublié.

  • La clé est dans le savoir. Rappelez-vous comment vous étiez autrefois intrigué dans son enfance par les magiciens? J'ai sûrement été. Quelque part, je savais alors, que moi aussi je pourrait accomplir des exploits de la magie. Je le savais. Comme c'est arrivé, j'ai appris que le secret était dans le savoir.
  • Aller au-delà croyance Croire que vous pouvez faire quelque chose empêche simplement que vous dans le même état ​​d'esprit;. Jamais vraiment l'accomplissement de la pleine force du changement. En d'autres termes, il ne cesse de penser à vous la même émotion ou dans le mode de pensée même.
  • Il prend des mesures pour apporter des modifications. Regarder un magicien ne pourra jamais vous faire une. Action déclenche la mécanique d'un accomplissement.
  • La pratique rend parfait. En fait, nous pouvons tous faire des choses que, une fois aurait pu paraître impossible, ou considéré comme un exploit magique. La clé est maintenant dans la pratique. J'ai dû apprendre à aller au-delà de la croyance que je pensais que je pouvais faire l'affaire, j'ai dû apprendre à le faire. Voici un exemple de ce dont je parle. http://www.youtube.com/watch?v=eaIvk1cSyG8

Revenons donc à conquérir et à inverser la dépression, il peut être l'une des réalisations les plus revigorant que vous avez-vous déjà défié avec. La preuve est dans le pudding, comme le sciage va, elle s'applique ici aussi. Cette magie est proche de vous que votre peau. Maintenant il suffit de sortir dans la lumière. Vous êtes maintenant sur la scène; effectuer votre magie!

Voici les six étapes faciles que j'ai pris. Vous serez bientôt sur votre chemin pour vous rendre la vie un spectacle magique, de l'ombre de la dépression dans les lumières de votre nouvelle aventure.

  • Connaissez vous la force qui vous a amené à l'endroit où vous êtes maintenant. Vous n'avez pas à savoir comment vous êtes arrivé ici, ou pourquoi vous l'avez fait, juste accepter que vos pensées, vos paroles et vos actions vous ont amenés là où vous êtes en ce moment. Les choses vont changer.
  • Savoir avec l'ensemble de votre compréhension que la responsabilité pour un changement est en vous. C'est propriétaire.
  • Déplacez-vous maintenant à une attitude d'acceptation sans culpabilité. Vous acceptez de votre état dépressif comme un tremplin dans votre prochaine étape de votre vie. Cette position va vous donner les moyens et d'inverser le résultat de votre malaise précédente.
  • Utiliser l'état déprimé d'être comme un outil pour l'action.
  • Sachez que vous ne voudrez plus jamais vous retrouver dans ce même état de dépression à nouveau. Vous serez toujours aller de l'avant, comme monter les marches à votre prochaine étape de la performance.
  • Commencer à jouer le rôle d'un magicien. Effectuez votre magie!