mardi 26 juillet 2011

Comment traiter la dépression et bipolaire en utilisant des suppléments alternatives et naturelles

La dépression et les troubles bipolaires beaucoup de fois ne sont pas diagnostiqués et non traités. Que ce soit un mâle ou femelle beaucoup de ces problèmes ont tendance à se pousser sur le côté et n'a jamais vraiment regardé comme une maladie.

Si vous n'êtes pas sûr si vous souffrez de l'un de ces maladies, mais ils ont le sentiment que vous pourriez, à lire pour les symptômes et les traitements alternatifs naturels et des suppléments.

La dépression est quelque chose que des millions de personnes souffrent de la, mais la plupart ne sont pas conscients. Un grand nombre de fois, les femmes sont étiquetés comme étant simplement de mauvaise humeur. Alors que la plupart des hommes qui souffrent de dépression ne savent pas ce qu'elle est ou ce qui est à l'origine. Ou ils ont peur de dire quoi que ce soit en raison du risque d'être méprisés par leurs pairs.

Certains des signes de dépression sont la perte d'appétit, le sommeil et la libido. Un des symptômes les plus courants sont la fatigue, manque d'énergie, et d'être extrêmement fatigué. Il fait faire ce que devrait être simple les tâches quotidiennes, très dur. Etre triste ou malheureux et ayant des difficultés de concentration est un autre signe. La dépression peut même vous affecter physiquement, comme les maux de dos ou de maux de tête.

Bipolaire est un grand nombre de fois appelé trouble maniaco-dépressive. La différence entre la dépression et le trouble bipolaire est que vous pouvez avoir d'énormes variations d'humeurs. Parfois seulement, vous effectuer une poignée de fois par an. Alors que d'autres fois changer sur une base quotidienne ou même horaire. Avec le trouble bipolaire il ya habituellement un pic d'une haute ou basse. La dépression est le faible et peut atteindre des niveaux extrêmes de la tristesse, la solitude, ou de désespoir. Alors que l'autre extrême est la manie qui est la haute que vous pouvez connaître le bonheur au point d'euphorie et ont beaucoup d'énergie. Un grand nombre de fois, ces surviennent au même moment.

Beaucoup de gens pensent que la seule façon de traiter ces questions est par les médicaments prescrits par un médecin. J'ai essayé plusieurs médicaments que les médecins prescrivent pour cela et je voudrais vous conseillons vivement de chercher une alternative naturelle. Je dis cela parce que l'on presque tous ces prescriptions ont des effets secondaires pires que le problème lui-même.

J'ai trouvé quelques produits que j'utilise personnellement sur une base quotidienne pour aider à ces questions et ont eu des résultats incroyables. Bien mieux que n'importe lequel des médicaments m'a prescrit par mon médecin sans les effets secondaires. Le premier que j'utilise est oméga 3, elle contribue à niveau de vos hormones. Je voudrais commencer avec 1000 milligrammes et ajuster si vous avez besoin de plus. La clé de cette est de mettre le liquide de gélules, parce qu'il entre dans votre corps dans une question des heures minutes versets. Il n'y a aucune telle chose comme une pilule de temps libéré ou en vitamines. Après environ 30 minutes, tout ce qui va entrer dans votre système est déjà là, le reste est éliminé de votre corps. C'est pourquoi il est préférable d'obtenir 1000 milligrammes (ou moins) et le prendre quelques fois par jour ou au besoin. Votre corps ne peut absorber autant à un moment de toute façon.

L'autre produit que j'utilise sur une base quotidienne qui a été extrêmement bénéfique est de Nature Made et cela s'appelle la femme de Lin Plus, il a oméga 3, vitamine D, et l'huile d'onagre. L'huile de primevère a un effet calmant sur les symptômes du syndrome prémenstruel ainsi.