mardi 26 juillet 2011

Pièges dépression et comment éviter de tomber dans Them - Partie 3

La prochaine partie du piège est; Ignorant les résultats de vos efforts d'adaptation

Nous utilisons tous différents techniques d'adaptation pour tenter de se sentir mieux dans la vie. Les choses parfois arriver que nous ne pouvons pas contrôler et cela peut vraiment l'impact de nos sentiments et rendre la vie extrêmement difficile pour dire le moins.

Pour ceux qui souffrent de dépression, de techniques d'adaptation peuvent souvent devenir des problèmes en eux-mêmes. Nous sommes parfois recrutés par de fausses promesses d'assouplissement de notre douleur de mécanismes d'adaptation, tels que: alcool, drogue, la boulimie, sommeil excessif et l'évitement des choses qui au fond nous savons qu'ils sont importants.

Sans entrer dans trop de détails sur ces mécanismes d'adaptation et notamment de leurs inconvénients, regardons du côté de la médaille qui est souvent ignoré. Les résultats à long terme.

Lorsque vous prenez le temps de s'arrêter et de regarder attentivement les résultats de vos mécanismes d'adaptation, vous pouvez constater que la différence entre vos résultats à court terme et à long terme est remarquable. Par exemple, si vous voulez vous sentir mieux dans le court terme, vous pourriez décider de mettre hors de cette visite pour la salle de gym que vous étiez la planification et au lieu de décider de rester à la maison, regarder la télévision et manger un sac de croustilles. Or, dans le court terme, il est vrai que cela peut se sentir mieux que une heure transpirer à la gym, cependant, sur le long terme ce n'est tout simplement pas viable et que votre niveau d'énergie va chuter à cause de votre inactivité physique combinée à manger malbouffe etc

Lorsque je vivais une dépression J'ai également été en utilisant des mécanismes d'adaptation. J'ai fait un usage excessif de sommeil, l'alcool et la suralimentation et j'ai évité beaucoup de choses que je savais que j'aurais dû faire. Lorsque je regarde en arrière maintenant, je peux voir beaucoup plus clairement que je pensais que ces méthodes d'adaptation ont travaillé pour moi quand en fait ils étaient pas. Le piège est que dans le court terme, ils étaient réellement travailler pour me faire sentir mieux, et je souligne «dans le court terme." Ce n'est que lorsque j'ai eu un coup d'oeil les résultats à long terme que l'histoire réelle est devenue claire. Sur le long terme, ces choses ont été faites beaucoup plus de mal que de bien et, finalement, de contribuer à prolonger et d'exacerber mes sentiments dépressifs.

C'est ainsi que la partie 3 de la trappe peut que vous obtenez. Encore une fois vous êtes fait une promesse que si vous utilisez ces méthodes d'adaptation, vous vous sentirez mieux, et dans le court terme que vous faites! Mais alors plus de temps que vous trouvez que vous avez été trompés en cherchant transitoire, de bien-être des solutions et en réalité vous êtes toujours pas plus près du bien-être à long terme et une vitalité qui vous avez finalement le désir que vous étiez avant.

La meilleure solution semble être de faire un effort conscient de se fier de moins en moins sur ces à court terme, de type «sparadrap», mécanismes d'adaptation négatifs et de se concentrer sur la substitution des activités qui vous aideront à vous sentir mieux dans le long terme.

Je suis très heureux que cela est devenu clair pour moi à un certain moment et j'ai été finalement en mesure de cesser d'ignorer les résultats à court terme de mes mécanismes d'adaptation et de commencer à se concentrer sur ce qui était vraiment important et utile. Lorsque j'ai fait ce que j'ai trouvé que ma dépression a commencé à soulever et, fait intéressant et un tout nouveau monde de possibilités a commencé à s'ouvrir pour moi.

Jetez un oeil l'article «Le poids dépression et comment éviter de tomber dans Them - 4. Partie" pour plus sur ces idées.