mardi 26 juillet 2011

Mythes et idées fausses Dépression Partie 1

Cet article en 2 parties exploreront certains mythes et idées fausses sur la dépression. Afin de surmonter la dépression, d'abord il est essentiel que vous le comprenez.

1. La dépression est anormal

Si la dépression est anormal, alors pourquoi tant de gens faire l'expérience à un moment ou un autre de leur vie? Les statistiques montrent que «environ 10 pour cent de la population américaine souffre d'une sorte de dépression chaque année» (Kessler et al. 2005).

Pour que quelque chose d'être considéré comme anormal, par définition, il doit se produire que très rarement. Lorsque des statistiques comme celles ci-dessus sont considérés comme elle peut être vu que la dépression n'est pas un événement rare. 10% de la population américaine est de 31 $ millions de personnes. (Source: Wikipedia)

Et ce n'est que les Etats-Unis, soit l'équivalent de dire qu'un mal de tête est anormal. Il n'est simplement pas vrai. Donc, si vous souffrez de dépression, l'une des premières choses à considérer, c'est que vous n'êtes certainement pas le seul et il n'est pas certain type de monstre survenue rare,.

2. La dépression est une réponse inévitable au stress de la vie

Bien qu'il soit vrai que le stress quotidien peut être un point de départ pour le développement de la dépression, la recherche montre que l'idée que les stress de la vie sont seuls responsables de la dépression est totalement erronée. Nous le savons parce que beaucoup de gens d'expérience dévastatrice défis de la vie et les événements et ne finissent pas à la dépression.

Une des principales différences entre ceux qui font et ne développent pas une dépression suite à un stress importants de la vie est la façon dont elle est traitée à partir d'un point de vue pratique. Par exemple, si, en raison d'un événement stressant d'une personne permet à son ou à elle-même pour s'isoler socialement ou commence en évitant les choses qu'ils feraient autrement, cela peut être le début d'une descente dans la dépression.

3. La dépression est propos des émotions

Beaucoup de gens pensent que la dépression est une émotion, ou un groupe d'émotions négatives mais ce n'est pas le cas. Les émotions négatives sont une partie de la vie et ne peut pas vraiment être évitée. Certes ils peuvent être minimisés en utilisant une approche saine de la vie Mais on ne peut éviter de les sentir tout à fait. Quand les gens éprouvent les symptômes de la dépression caractéristique dont la tristesse, irritabilité récurrents et de la honte, ils peuvent souvent commencer à voir les émotions elles-mêmes comme étant la cause de la dépression.

La dépression n'est pas tant de «se sentir mal» car il est d'essayer d'éviter d'avoir des sentiments à tous. Quand une personne tente de s'empêcher de ressentir des émotions négatives, soit en les supprimant ou en évitant les situations qui pourraient les amener cela peut conduire à un état dépressif. Par conséquent, la dépression n'est pas tant d'avoir des émotions négatives comme il est sur les comportements liés à essayer de les éviter.

Je sais que quand je naviguais mon chemin à travers la dépression, j'ai passé de nombreuses années pensant que j'étais très anormal et le sentiment grande honte pour cela. J'ai aussi passé beaucoup de temps pour me réaffirmant que c'était mon stress de la vie qui avait «fait» ce à moi. J'ai également été réprimer mes émotions dans la croyance erronée que si je écrasé mes émotions à l'intérieur et vers le bas les a ignorés alors ils iraient loin. En vérité, cette approche cause plus de problèmes et n'a pas vraiment rien résoudre. En conséquence, j'ai passé de très nombreuses années défaisant les nœuds émotionnels que j'avais créé par ce cours d'action inutile.

Espérons que la compréhension de ces mythes vous aidera à éviter d'acheter en eux par erreur.