mardi 26 juillet 2011

Votre tristesse prolongée pourrait être la dépression

Chacun sait que la vie n'est pas statique. Vous pouvez avoir des hauts et des bas. Quand vous en êtes, vous vous sentez malheureux ou misérable. Cela peut durer quelques jours. Cependant, lorsque ce sont des sentiments malheureux prolongée pendant des semaines et des mois et interfèrent avec vos activités quotidiennes, il est possible que vous souffrez d'une maladie dépressive communément connu comme la dépression.

La dépression peut être une maladie grave et qu'elle affecte des personnes de tous âges, y compris les enfants. La probabilité d'une dépression est augmenté s'il ya des antécédents familiaux de dépression.

Il ya différentes causes de la dépression et plusieurs facteurs peuvent précipiter l'état. Événements de vie stressants, comme les soucis d'argent, séparation, divorce, deuil et la maladie.

Normalement, lorsque des événements stressants se produisent, la majorité des gens ont besoin de temps pour s'en remettre. Le risque de dépression augmente si l'on cesse de socialisation avec la famille et les amis.

Le risque est également accru quand on est diagnostiqué d'une maladie grave comme une crise cardiaque ou un cancer. Les traumatismes crâniens sont souvent une cause méconnue de la dépression.

Il se trouve que même un traumatisme crânien mineur peut entraîner des dommages à la glande pituitaire qui affecte les hormones qui contrôlent la glande thyroïde provoquant des symptômes comme la fatigue et la baisse de la libido qui peut conduire à la dépression.

Certaines personnes sont sujettes à la dépression due à des traits de personnalité comme la faible estime de soi. Il pourrait être génétique ou les gènes des expériences de vie, qui peut éventuellement avoir un effet marqué sur la perception de soi plus tard dans la vie. Une histoire familiale contribue également au risque.

Il est également fréquent pour un certain nombre de causes d'agir en combinaison pour accélérer la maladie, par exemple une dépression suivie d'une séparation ou un divorce.

Autres facteurs favorisants sont la toxicomanie ou la consommation d'alcool. L'alcool, les drogues ou l'isolement conduit à faible estime de soi, qui à son tour conduit à un cycle vicieux de l'isolement de plus en plus grande consommation de drogues et d'alcool.

L'âge avancé et sociale difficile situation économique accroît le risque de dépression.

Les symptômes de la dépression peut être psychologique, physique et / ou sociale. Psychologiquement, la victime a des sentiments continue de désespoir, d'impuissance, faible estime de soi, sentiments de culpabilité, manque de motivation, irritabilité, peu d'intérêt pour les événements et les environs, indécise, diminution de la libido et de pensées suicidaires.

Les symptômes physiques comprennent des changements dans l'appétit ou de poids, modifications du cycle menstruel, diminution de la libido, le changement des habitudes de sommeil, douleurs vagues et les douleurs, la parole lente et les actions, la constipation et la fatigue.

Symptômes sociaux sont présentés dans piètre rendement au travail, l'évitement de la famille et les amis, le manque d'intérêt dans ce qui était autrefois leurs activités agréables et difficulté à interagir avec les membres de la famille. Symptômes de dépression sociale peut être insidieuse sans que la condition d'être reconnu.

Dépression ou la tristesse prolongée est commun non seulement aux États-Unis, mais partout dans le monde. 9,5% de la population américaine souffrent réellement de cette maladie. Toutefois, pas tous les amener à être traités en raison de maladie mentale est toujours enseveli dans le silence et le secret.

Dans certaines parties du monde, la santé mentale est largement ignorée et les personnes souffrant de dépression souffrent en silence et ne reçoivent aucun traitement.

Il faut également noter qu'un grand nombre de mères d'expérience ce qu'ils pensent être la dépression après l'accouchement. Ceci est généralement connu que la dépression postnatal. Dans la plupart des cas, cette dépression décède dans un mois ou deux. Lorsque cette condition aussi appelé «baby blues» prolonge au-delà des délais normaux, il est essentiel de consulter le médecin immédiatement car il peut être mortel. Soyez assurés qu'il s'agit d'un comportement commun avec les mères après l'accouchement.

En général, les femmes sont plus susceptibles de souffrir de dépression que les hommes avec deux fois plus de femmes à la condition par rapport aux hommes. Toutefois, les hommes sont généralement moins susceptibles de demander de l'aide qui peut rendre compte de leurs tendances plus de se suicider.

On estime que 1 personne sur 10 personnes sont susceptibles de souffrir de dépression à un certain moment dans la vie. Mais la véritable incidence pourrait être plus élevé que beaucoup de personnes déprimées ne cherchent pas l'aide médicale ou le diagnostic n'est pas fait.

La première étape importante pour les personnes souffrant de dépression est de réaliser ce fait et être prêt à accepter de l'aide. Si un patient se bat cette reconnaissance et insiste sur le fait que tout va bien, alors les gens autour d'eux doivent chercher des façons d'aider le patient à se réconcilier avec leur état afin d'aider à combattre la dépression avec succès.