mardi 26 juillet 2011

Forums La dépression et en ligne: Quels sont les avantages?

Forums en ligne la dépression a frappé mon radar après que j'ai pris l'engagement d'aider les gens qui veulent se remettre de la dépression.

Un de mes entraîneurs, Traci Brosman, m'a suggéré de trouver un forum ou deux et commencer à poster des commentaires sur eux. Dès que j'ai commencé mes recherches, j'ai remarqué quelque chose qui m'a intrigué.

Il ya une tonne de fils sur le thème de la dépression. Chaque personne crée essentiellement un fil au sujet de sa situation pour le moment. Ce n'est pas vraiment ce que je cherchais. J'avais espéré trouver quelque chose de plus facile à suivre.

Je suppose que c'est là que ma personnalité de type secondaire Emeraude sort en moi. Je pensais qu'il y aurait plus d'une structure et une base d'information. Il me semble que presque tous les postes sont des sortes de journaux intimes, comme.

J'imagine que les gens ont besoin d'un endroit à évent. Quand on souffre de dépression, de parler est certainement une partie très importante de la reprise. Cependant, je ne pourrais pas dire si les gens voulaient aller mieux. Beaucoup s'en plaindre où ils sont et ne pas en dire beaucoup sur l'endroit où ils veulent être.

Il est entendu dépression ne créent un sentiment de désespoir. À mon avis, il ya une différence entre le désespoir et pas vraiment désireux de récupérer. Une maladie peut être utilisée pour créer ou maintenir la co-dépendance. Je crois que j'ai utilisé ma dépression de protéger mon statut de victime et se sentir comme si j'avais besoin d'avoir quelqu'un me protéger.

Finalement, un choix doit être fait. Soit vous voulez obtenir le meilleur ou vous n'avez pas. La dépression ne choses terribles à l'esprit, mais une fois que le choix est fait pour aller mieux, le vautrer dans la misère commence à disparaître.

Alors, j'ai fait ce choix et je suis maintenant rétabli. J'ai pris en charge, aussi difficile que ça a été, et changé mon traitement et mes relations j'ai donc eu la meilleure occasion pour lancer derrière la dépression est. Il a fonctionné!

Maintenant, retour sur les forums de la dépression. J'ai choisi de ne pas participer activement à des sujets en cours. Je ne poster mes articles où je peux, dans l'espoir qu'elles seront lues. Je crois que cela est une meilleure approche pour moi, et peut-être pour ceux qui lisent les articles.

Je voudrais savoir ce que vous en pensez? Avez-vous participé à des forums en ligne la dépression? Si oui, était-ce une expérience enrichissante? Devrais-je réévaluer mon choix de ne pas les utiliser dans ma quête d'aider ceux qui veulent guérir de la dépression?