mardi 26 juillet 2011

Reconnaissant symptômes de dépression chez les femmes

En tant de ménages, ce sont les femmes qui tiennent la maison ensemble. Elle est l'organisateur et le planificateur, le nettoyeur, le soignant, et bien plus encore. Lorsque cette personne très importante dans la maison n'est pas elle-même, cependant, tout le monde dans la maison peut être détraqué. Si la dépression est une préoccupation pour cette femme spéciale dans votre vie, vous devriez également comprendre que la condition est encore très courants peuvent aussi être très grave pour sa propre santé et bien-être, aussi. La première étape pour répondre à votre préoccupation est de reconnaître les symptômes de dépression chez les femmes.

Les symptômes communs - Il ya un certain nombre de symptômes de dépression chez les femmes que les communes sont semblables à celles des hommes. Il peut s'agir d'un sentiment général de la dépression et la tristesse, sentiment de culpabilité ou de dévalorisation, d'anxiété, et d'autres de tels sentiments. D'autres symptômes communs incluent dormir moins, tirant loin de situations sociales, de trouver moins peu ou pas de plaisir dans des choses qui une fois mis son plaisir, comme passe-temps, passer du temps avec la famille et les amis, le sexe, et d'autres activités.

Symptômes Femme - Alors que de nombreux symptômes de dépression chez les femmes sont semblables à ceux des hommes, il est important de noter que les femmes sont beaucoup plus susceptibles d'éprouver des symptômes atypiques que les hommes. La dépression est une maladie qui n'affecte pas tous de la même façon, donc pendant que quelqu'un peut se sentir triste et sans valeur, une autre personne peut déchaîner la colère à la baisse d'un chapeau. Chez les femmes, il est plus courant de voir une dépression avec des symptômes comme de manger plus ou moins que d'habitude, le sommeil plus ou moins que d'habitude, et plus encore. De plus, les femmes sont aussi beaucoup plus fréquent d'être touchés par la dépression saisonnière, qui est généralement pire dans les mois d'hiver lorsque les niveaux d'exposition au soleil sont plus faibles.

Quoi surveiller - Chaque fois que vous pensez que quelqu'un proche de vous est présenté des symptômes de dépression chez les femmes, vous voulez prendre des mesures pour obtenir votre bien-aimé à un médecin afin traitement peut commencer. C'est une condition très courante en effet, et il ya quelques options de traitement excellent et très efficaces. Plus que cela, cependant, vous voulez garder un oeil ouvert pour des signes suicidaires. Les tentatives de suicide sont plus fréquentes avec ceux qui sont déprimés que ceux qui ne sont pas, la vigilance afin supplémentaires doivent être prises de votre part d'essayer de repérer ces signes afin que votre bien-aimé reste sûr et sain.

Lorsque vous prenez le temps de renseigner d'abord sur ce que les symptômes de dépression chez les femmes sont et ensuite tenter de les identifier dans la femme que vous êtes préoccupés, vous prenez des mesures proactives qui peuvent vraiment son jeu sur le chemin de guérir et réparer. Il est estimé que plus de 340 millions de personnes autour du globe sont touchées par la dépression à un certain moment dans leur vie, et que plus de 14 millions de femmes dans les seuls États-Unis souffrent de cette condition. Bien que ce soit un problème commun, c'est grave et entièrement curable, aussi. En reconnaissant les symptômes, vous êtes sur la bonne voie pour obtenir votre bien-aimé de retour à la santé et de bonheur.