mardi 26 juillet 2011

Pensée Positive et la dépression - Y at-il une similitude?

Nous n'avons pas réellement comparer la pratique de la pensée positive pour la dépression, en effet, nous met en garde contre reliant les deux. Tout ce que nous dit, c'est qu'il y avait certains modèles de pensée qui sont similaires à la pensée dépressive. Parce que d'une certaine confusion qui pourrait être causé plus de cela, ce serait une idée de courir à travers la dépression de base et voir où elle tend à se joindre à la pensée positive.

Il ya une chose telle que «la dépression appris." Ceci est contractée habituellement lorsque tu es un enfant et une ou l'autre ou les deux parents, ou peut-être un enseignant ou une autre personne en autorité, vous tient couler, en vous disant que vous êtes pas bon, vous ne serez jamais à rien.

Sur un jeune, l'esprit influençable cela peut faire des dégâts terribles, même si elles deviennent exceptionnellement bons dans leur choix de carrière. Peut-être qu'ils ne deviennent des pianistes de concert merveilleux. Dans leur esprit, cependant, ils sont inutiles.

Nous avons parlé aussi, de la mondialisation, le «tout ou rien" style de pensée. La sauce est grumeleuse donc tout le repas, c'est un total de radiation. Une des raisons pour cela est que vous ont été enseignées par, ou ayant vécu avec, un perfectionniste.

Une note sur une seizième durant votre leçon de piano. La forme d'un pétale de rose pas tout à fait au goût du maître à la fin de votre classe d'art. Toutefois belle votre image ou récit, ces erreurs minuscule nier l'excellence de tout le reste.

On vous a dit à un jeune âge, peut-être par une mère aimante, que vous méritez tout ce que vous posez vos yeux sur. À l'âge de deux ou trois ans, vous avez été en effet un enfant doux petit. Malheureusement, cependant, cela ne dure pas. Au moment où vous êtes sept ou huit ans, tu es un poison pur!

Maintenant, ce ne sera pas par elle-même conduire à la dépression, mais elle peut conduire à quelque chose de bien pire. Il a été martelé dans la tête d'un très jeune âge que vous êtes dignes du soleil, la lune et les étoiles et si vous ne les possèdent ou les gens refusent de vous donner ce que vous exigez, alors votre esprit pourrait devenir si déformé que vous LL ne pense rien de tuer pour cela.

Après tout, vous avez toujours dit que vous méritez tout, n'avez-vous pas? Donc vous pouvez voir que si la dépression ne fonctionne pas dans le même sens que la pensée positive, il ne courent le long des lignes parallèles avec une désagréable, si peu probable, le hasard de sauter les rails à l'occasion.

Un autre danger est que si la pensée positive ne livre pas comme vous pensez qu'il devrait, puis la désillusion, voire le défaitisme peut s'installer, et c'est l'une des pires choses qui puisse arriver. Après tout, quelqu'un peut très bien vous suggérer que vous devriez essayer l'hypnose.

"Pourquoi devrais-je?" vous répondez. "Rien a travaillé auparavant. Pourquoi devrais-je aller sur fouetter un cheval mort?"

Donc là vous debout, peut-être quelqu'un avec un potentiel considérable, donnant tout ça à cause de certains affirmation impossible que vous lisez dans un livre.