mardi 26 juillet 2011

L'effet de regarder la télévision sur votre cerveau

Les scientifiques savent qu'il ya un lien certain entre regarder la télévision et à la dépression, mais comment la télévision est réellement touchant nos esprits?

Lorsque vous allumez la télévision à votre cerveau entre dans un état hypnotique, très influençable. Le côté gauche du cerveau responsable de la pensée logique ne fonctionne plus et au lieu que vous absorber toute l'information avec votre côté droit du cerveau responsable des émotions.

Dans cet état de votre activité cérébrale est principalement constitué d'ondes alpha, qui est ce que nous obtenons de détente ou de méditation.

Cependant, si vous stimulent l'activité des ondes alpha en regardant la télévision auprès des téléspectateurs, qui fréquente arrive dans les 30 secondes, et parmi les rares - moins de 3 minutes, votre cerveau croit que tout ce qu'il voit qui se passe réellement.

Maintenant qu'allez-vous les plus susceptibles de regarder la télévision quotidiennement?

Gardez à l'esprit que téléspectateur moyen passe 5 à 6 heures par jour devant la télé. Vous aurez beaucoup de nouvelles couvrant les catastrophes naturelles, les guerres et tuer parce bonnes nouvelles ne sont pas aussi intéressants que les malheureux, et des médias qu'il connaît très bien.

Vous bénéficiez également de la réalité et talk-shows qui exposent les pires parties de la nature humaine, et vous obtenez des films pleins de violence et de gore.

Qu'est-ce qui se passe après une exposition prolongée à la télé?

- Le cadre logique du cerveau, celui qui est le plus susceptible de chercher des solutions à vos problèmes s'atrophie. Vous êtes plus passive, moins volontaire et facilement distraits et facilement ennuyé. Cela ne certainement pas vous aider à combattre la dépression.

- Le cortex frontal tête de responsables de la pensée analytique ne peut pas fonctionner très bien parce que les images à la télévision le changement extrêmement rapide. En fait, comparer un film à partir des années 1950 et celle faite maintenant, et vous verrez comment la fréquence des scènes modifiées. Ceci est fait intentionnellement parce que chaque fois que cela arrive notre cerveau doit payer beaucoup d'attention à s'adapter à un nouvel environnement.

- Des niveaux de QI et de baisse de l'intelligence générale de manière significative, parce que les gens intelligents utilisent deux parties de leur cerveau aussi, qui ne se produit pas lorsque vous regardez la télévision.

- Regarder la télévision a également un effet énorme sur les enfants car ils sont plus sensibles à ce qu'ils voient. C'est une des raisons pour lesquelles nous avons beaucoup d'enfants atteints de TDAH (déficit d'attention et hyperactivité), troubles d'apprentissage et des troubles de dépression.

- Et ne même pas commencer à me laisser sur la façon dont les médias se développe notre complexe d'infériorité. Après avoir regardé avec des mannequins de taille zéro corps, des salaires mirobolants et de grandes maisons, vous obtenez les personnes souffrant de boulimie et l'anorexie, manquant de confiance en soi, avoir intimidé parce qu'ils ne regardent pas la manière dont les médias nous ont conduits à croire qu'elles supposent à regarder. Nous obtenons des taux plus élevés de suicide et de désensibilisation à la violence en général.

Manifestement parler en regardant la télévision ne nous rend pas plus heureux et ne contribue pas à notre dépression.

La lecture qui stimule les deux parties de votre cerveau énormément, se promener, passer du temps avec votre famille et amis, les exercices sont plus susceptibles de fournir des secours dépression.

Je suis impatient de vos opinions. Partagez ce que vous pensez avec nous ici.