mardi 26 juillet 2011

Oméga 3 pour la dépression

La dépression est une maladie qui affecte des millions de personnes tous les jours. Il peut être un très préjudiciable, d'une maladie débilitante qui peut causer des souffrances dans les jours à la vie quotidienne. La dépression affecte tout, de votre humeur à votre capacité à vous concentrer correctement. Bien qu'il existe de nombreux médicaments disponibles sur le marché pour lutter contre cette maladie une option de traitement consiste à utiliser souvent négligé oméga 3 contre la dépression.

Statistiques dépression et les symptômes

Les chercheurs sont incertains de la cause exacte de la dépression. Il est pensé pour être dû à un déséquilibre chimique dans le cerveau à la suite d'une combinaison de facteurs génétiques et environnementaux (comme le stress ou un traumatisme) facteurs. Beaucoup de ceux qui souffrent de dépression sont aussi sujettes à des crises d'angoisse aussi. La maladie affaiblit également le système immunitaire et rend sensibles à une désordres physiques.

Les facteurs suivants sont supposés jouer un rôle dans le développement de la dépression:

-Alcool ou de drogue

-Certaines conditions médicales

-Problèmes de sommeil

-Événements de la vie stressante

Nealy 13 millions de personnes d'expérience d'un trouble dépressif avec seulement 20% de ceux qui cherchent un traitement adéquat. Aux États-Unis, près de 16% de la population soit 35 millions d'Américains souffrent de dépression sévère.

Acide gras oméga 3

Omega 3 acides gras essentiels est appelé un acide gras polyinsaturé. Il est «essentiel» car il n'est pas synthétisé dans notre organisme et doit être obtenue par l'alimentation et la supplémentation. Oméga 3 peuvent généralement être trouvés dans les aliments comme le poisson, les graines de lin, et quelques noix. Malheureusement, dans les dernières décennies de notre régime alimentaire se sont éloignés de oméga-3 des aliments riches. Le ratio des graisses de poissons et de plantes sauvages par rapport à ceux des animaux et des sources d'huile végétale est passée de 1h01 à quelque chose comme 01h10.

Omega 3 acides gras joue un rôle très important dans la santé du cerveau. Le résultat de ne pas avoir assez d'oméga 3 dans notre alimentation peut avoir conduit à la forte hausse du taux de dépression dans les dernières décennies.

Oméga 3 pour la dépression

Le fait que les populations qui mangent plus de poisson par habitant - Japon (147 livres par an), l'Islande (225 livres par an) - ont un faible taux de troubles affectifs saison (SAD) font acides gras oméga 3 d'un choix fort comme une alternative ou un complément traitement de la dépression. Oméga 3 a été démontré dans des études pour être efficace pour les personnes souffrant de dépression légère. Il utilise un mécanisme d'action différent de antidépresseurs, ce qui signifie en utilisant les deux traitements combat la dépression sur deux fronts.

Combien d'oméga 3 est efficace pour lutter contre la dépression? Les chercheurs ont montré que 1 à 2 grammes par jour de compléments conduit à une réduction mesurable de la dépression majeure. Il a également été révélé que les femmes qui développent une dépression postnatale ont tendance à avoir une carence en oméga 3. Ceci est important à noter parce antidépresseurs peuvent être nocifs pour le fœtus et l'enfant (par l'allaitement). Oméga 3 peuvent fournir une alternative sûre à de tels traitements.

Oméga 3 pour la dépression est encore une idée relativement nouvelle. Il n'a pas les mêmes études étendues d'autres traitements, mais il semble être très prometteur comme une alternative naturelle.