mardi 26 juillet 2011

Conséquences de la dépression

Nous sommes tous plus ou moins conscients au sujet des symptômes et des causes de la dépression, mais que dire des conséquences d'avoir une dépression?

Le coût approximatif de la dépression chez les américains est de 43,7 milliards de dollars par an. Ce nombre est presque aussi élevé que le coût du SIDA, les maladies coronariennes et le cancer.

Il comprend plus de 12 milliards de dollars les coûts directs: 11,2 milliards de dollars pour les soins aux patients, 1,2 million de passe sur les ordonnances pharmaceutiques; $ 7,5 milliards des comptes de la perte de main-d'œuvre et les gains potentiels dus au suicide, puis vient le coût de la perte de la productivité due à l'incapacité à se concentrer, de fréquentes absence du travail et la fatigue qui se montent à environ $ 23,8 milliards.

Les personnes déprimées sont plus susceptibles de prendre des risques de sécurité, besoin de trois fois plus de soins médicaux et plus approfondie l'examen médical que les non-déprimés individus, et n'oubliez pas que la perte de productivité dans l'économie actuelle le plus souvent traduit par une perte d'emploi.

Au cours des dix dernières années mentale allégations d'abus de la santé et la substance a augmenté de 5% à 20%, et cette statistique n'inclut pas les données du couple dernières années de la crise financière lourde.

Dépression, non seulement handicape votre travail et met en danger votre carrière, il met une grande pression sur les familles ou les relations. Tout d'abord, la personne déprimée ne s'intéresse pas à ce qui se passe autour d'eux, la réponse émotionnelle est soit absente ou soufflé hors de proportions. Ils trouvent qu'il est extrêmement difficile de prendre soin de leur famille et se sentir très coupable à cause de cela.

Intentionnellement ou non, les personnes déprimées devenir socialement isolés. Ils évitent de parler ou de rencontre avec leurs amis ou parents, ils ne partagent pas leurs problèmes soit en raison de la crainte de ne pas être compris ou à cause de l'embarras. Tout cela aboutit à s'aliéner des gens qui peuvent aider, et perdre une chance de l'interaction sociale, qui est vital dans la dépression

Environ 15% des victimes de la dépression se suicident, et la plupart d'entre eux sont jeunes. Le taux de mortalité est quatre fois plus élevé pour les personnes déprimées plus de 55 ans avec la plupart des décès se passe d'une maladie cardiaque ou un AVC.

Tout cela prouve seulement que la dépression doit être prise au sérieux et traitée en conséquence. Ne laissez personne diminuer ce que vous ressentez et vous persuader que ce n'est rien d'une bonne nuit de sommeil / vacances / un bon repas va guérir.

Il s'agit d'une maladie; prendre autant au sérieux que les autres.

S'il vous plaît, partagez ce que vous pensez avec nous, ici comme à l'accoutumée, et de prendre soin, les gars!