mardi 26 juillet 2011

Le trouble affectif saisonnier: comment la traiter naturellement

Le trouble affectif saisonnier (SAD) est très semblable à la dépression clinique. La principale différence entre la dépression SAD et clinique est le temps des niveaux de l'année et la lumière, en particulier dans les latitudes septentrionales. Alors que la dépression clinique est causé par des déséquilibres chimiques dans le cerveau et est généralement persistante tout au long de l'année, le TAS est saisonnière. Les symptômes apparaissent généralement au cours de l'automne et l'hiver et aller disparaître pendant le printemps et l'été.

Récepteurs dans les niveaux de l'œil la lumière sens, et le changement dans les niveaux de lumière affecter les niveaux de substances chimiques du cerveau. Deux substances chimiques du cerveau important qu'il affecte la mélatonine et de sérotonine sont. En souffrant de DAS, de la sérotonine diminue au cours de l'automne et l'hiver. La sérotonine affecte non seulement les niveaux de l'humeur de l'énergie, il peut causer des fringales de glucides et de gain de poids aussi.

D'autre part, la mélatonine est produite dans les ténèbres, et la production s'arrête avec la lumière du jour. Lorsque la lumière diminue au cours de l'automne et l'hiver, il peut biaiser les niveaux de mélatonine et affectent la qualité et la durée du sommeil. Par ailleurs, la mélatonine est produite à partir de la sérotonine. Lorsque les niveaux de sérotonine baisse, les niveaux de mélatonine peut tomber aussi. Par conséquent, souffrant de DAS non seulement souffrent de dépression, mais ils peuvent souffrir de troubles du sommeil aussi. Même avec dépression non saisonnière, il existe un lien étroit entre la dépression et le sommeil. Les chercheurs ont découvert que la dépression peut causer des troubles du sommeil et troubles du sommeil peuvent dépression. Indépendamment de ce qui est venu en premier, cela devient un cercle viscious. Alors que certains souffrant de DAS trop de sommeil, d'autres développent des troubles du rythme circadien du sommeil insomnie ou de rythme. Tragiquement, en plus du lien entre la dépression et le sommeil, un manque chronique de sommeil peut entraîner un risque accru de problèmes cardiaques, le diabète, la circulation et les accidents du travail, et plus encore.

Les quatre voies standard de traitement du SAD sont les antidépresseurs, la luminothérapie, la thérapie d'ions négatifs, et la thérapie cognitivo-comportementale. Malheureusement, les antidépresseurs pour traiter la dépression saisonnière peut avoir des effets secondaires négatifs tandis thérapie cognitivo-comportementale peut être lent processus. En fait, chez certaines personnes, les antidépresseurs peuvent accroître les sentiments suicidaires et les comportements violents. Heureusement, dans les essais cliniques, la luminothérapie a été trouvé à être aussi l'effet que les antidépresseurs et la thérapie d'ions négatifs a été trouvé à être presque aussi efficace que la luminothérapie.

Il ya deux différents types de thérapie par la lumière: les lumières et feux SAD réveil / réveil le lever du soleil. Traitement par la lumière SAD consiste à s'asseoir à proximité d'une boîte à lumière qui produit certaines longueurs d'onde des lumières pendant environ trente minutes au réveil.

Cependant, même si vous ne sentez pas comme vous avez 30 minutes toutes les minutes, il ya encore de l'espoir. Visières lumière triste et réveiller les lumières font de luminothérapie encore plus facile. Visières lumière peut être porté sur votre casquette préférée pendant que vous allez sur votre routine du matin alors que les lumières sont de réveil encore plus pratique encore. Contrairement à caissons lumineux, lampes de réveil utilisation simulation de l'aube. Simulation de l'aube imite le soleil du matin. Il utilise une intensification de la lumière progressivement trente minutes avant découlant et à vous éveiller aide plus facilement et vous désaltérer à ces matins d'hiver sombre. Certains feux de réveil même avoir plus de fonctionnalités comme la simulation crépuscule, bruit blanc, et plus encore.