mardi 26 juillet 2011

Weed Your Life And Get Back Up

Quand nous avons commencé à apprendre à marcher, nos parents nous ont retenus par les mains que nous vacillé autour, ne sachant pas quoi faire. Finalement, maman et papa laisser aller de nos mains. Qu'est-il arrivé ensuite? Pour beaucoup d'entre nous, nous sommes tombés. Les autres enfants vraiment talentueux juste pris hors de leur propre chef, je suppose.

Nous avons ramassé, mains tendues à nouveau. Les mains étaient lâcher à nouveau. Qu'est-il arrivé? Nous sommes tombés. Enfin, nous sommes arrivés au point où nous pouvions prendre quelques mesures sur notre propre avant de retomber.

Avons-nous abandonner parce que nous sommes tombés lorsque nous avons essayé de marcher sur notre propre? L'enfer, non, nous nous sommes levés et ont essayé à nouveau. Nous avons tenu sur presque tout ce que nous pourrions trouver pour nous soutenir. Nous avons continué et tomber, aller et tomber jusqu'à ce que nous n'avons pas besoin de l'aide plus longtemps. Nous n'avons pas cessé de marcher depuis.

Je souhaite la même chose était vraie dans nos vies. Dès que nous sommes conscients de notre environnement, nous commencent à tomber. Des choses arrivent qui nous assommer. Certains d'entre nous se lèvent, certains d'entre nous n'en ont pas.

Il était facile pour moi de simplement coucher sur le sol après avoir diminué ou s'est renversé. Je suis resté en bas si longtemps que les mauvaises herbes ont commencé à pousser sur moi. Différents types, aussi!

Quels sont les types? Faible estime de soi, timidité, manque de confiance, laissant les autres ont le contrôle de ma vie. Le plus j'ai été sur le terrain, les types de plus en plus de mauvaises herbes se sont présentés.

Finalement, les mauvaises herbes ont commencé m'étouffe. Je suis arrivé au point où je ne pouvais plus respirer très bien. J'ai réalisé que je devais me débarrasser des mauvaises herbes pour que je puisse prendre son envol et de respirer.

J'ai commencé à déboiser les mauvaises herbes. Le premier était d'aller en laissant les autres ont le contrôle de ma vie. Cela a été le plus facile de tuer les mauvaises herbes. Maintenant, je travaille sur une faible confiance. Je pense que je continue à tuer que l'herbe, la faible estime de soi et la timidité des mauvaises herbes vont avec.

Depuis que j'ai commencé la compensation des mauvaises herbes, j'ai trouvé remplacements sain pour eux. Il a été amusant d'aller magasiner.

Le premier achat a été prise en charge de ma vie. Ce fut aussi le plus cher. J'ai pensé que je passerais le plus de ressources sur ce point et il se lever et courir, puis commencer à dépenser sur les autres.

Etes-vous couché sur le sol avec les mauvaises herbes vous couvre? Sont-ils d'étouffement de la vie hors de vous? Si oui, il est temps de commencer à nettoyer. Toutes les mauvaises herbes ne peut être effacé en même temps. Choisissez le pire, et de se débarrasser d'elle. Il pourrait être une fois que les mauvaises herbes est parti, les autres sont beaucoup plus faciles à se débarrasser.