mardi 26 juillet 2011

Conseils pour gérer votre dépression

Pour ceux d'entre nous qui vivent avec la dépression, nous savons qu'il peut être une chose sournoise. Un jour, nous peut se sentir bien. Le travail se déroule bien, la vie au foyer est stable, et le ciel est bleu. Mais sans avertissement, les symptômes dépressifs peuvent se faufiler sur nous et notre santé mentale de sabotage. Le travail qui a été réalisée hier est si facilement minutieusement difficile aujourd'hui. L'amour, bien ajusté enfants qui ont été les pommes de nos yeux quelques heures seulement avant exigent chaque once de patience que nous avons. Et bien que le ciel est toujours bleu, il semble gris et terne pour nous. Je sais comment il se sent. J'ai été là et c'est un sentiment effrayant.

Il n'ya pas de bon moment pour que cela arrive. Mon dernier épisode survenu à l'anniversaire de ma sœur, et la veille un de mes meilleurs amis fils a été diplômé du secondaire. Inutile de dire que je ne voulais pas à la charge de l'un d'eux en criant à travers les occasions joyeuses. Et mon mari, après avoir déjà subi des mois de ma dépression, ne méritait pas de me voir redescendre. Je suis sûr que beaucoup d'entre vous ont ressenti la même manière. Vous ne voulez pas n'importe fardeau ou leur causer aucune douleur ou de frustration soit en les exposant à votre dépression. Mais, aussi difficile soit-elle, c'est exactement ce que vous devez faire.

Si vous êtes dans les affres d'un épisode dépressif majeur, obtenir de l'aide. C'est la première chose que vous devez faire. Si vous sentez que vous allez vous blesser ou blesser quelqu'un d'autre, aller à la salle d'urgence, appelez votre psychiatre, dire à quelqu'un. Toutefois, si vous n'êtes pas suicidaire, mais sont dans le désespoir et le sentiment très déprimée et suintantes, il ya certaines choses que vous pouvez faire pour passer au travers. Ils ne vont pas à tourner dans le ciel gris-bleu dans l'heure, mais avec le temps, les nuages ​​se lever et vous vous rendrez compte que vous venez par l'autre côté.

• Dites à quelqu'un de confiance. Appelez votre thérapeute, votre psychiatre, votre mère, ou un ami. Il est important que vous partager ce fardeau avec quelqu'un qui saura reconnaître votre état d'esprit. Juste en reconnaissant que vous n'êtes pas en mesure de bien s'adapter et ont besoin d'aide fera la charge que vous transportez que beaucoup plus léger.

• Reposez-vous. Dépression rend beaucoup d'entre nous veulent dormir pendant des jours. Mais quand vous rencontrez un combat intense de la dépression sévère, le repos. Demandez à un membre la famille de prendre en charge le ménage et les devoirs parentaux pour la journée. Appel en arrêt de travail si vous le pouvez, et ne vous oblige à rien. Passez du temps avec vous, vous regardez un film drôle ou écouter de la musique relaxante. Ordre à emporter et prendre le temps de laisser la folie aise et vous donner la chance de guérir.

• Mangez bien. Autant que vous voudrez peut-être plonger dans un bain de Ben & Jerry, ou pire encore, une bouteille d'alcool, les conséquences physiques de culpabilité et faire avancer votre état dépressif. La nourriture chinoise, pizzas, ou certains fast-food ne vous tuera pas, mais ne pas abuser. Restez hydraté et de manger aussi sain que vous pouvez. Cela aura un impact significatif sur la capacité de votre cerveau pour bien fonctionner et vous obtenez plus de la bosse plus vite.

• N'oubliez pas que vous étiez en bonne santé avant et vous serez en bonne santé à nouveau. Aussi difficile que cela pourrait être alors que vous êtes sous la nuée, se concentrer sur les choses positives, qu'il s'agisse de votre passé ou présent. Rappelez-vous que vous avez utilisé pour rire, sourire et profiter des choses et vous serez à nouveau. La dépression est un état de santé mentale, ce n'est pas qui vous êtes. Et comme avec tous les problèmes de santé, il peut être abordé, traité et récupéré.

Parler de votre dépression a été montrée pour diminuer les symptômes dépressifs. Pour en apprendre d'autres techniques faciles à faire face à votre dépression, contactez un thérapeute agréé. Ils vous aideront à développer les outils nécessaires pour passer à travers ces moments très difficiles et reprendre le contrôle de votre esprit. Prenez-le de quelqu'un qui sait.