mardi 26 juillet 2011

Une bonne compréhension des maniaco-dépression

Il a toujours été comme ça pour vous. Vous ne vous souvenez la dernière fois que quelque chose de bon qui vous est arrivé. Vous avez toujours eu le sentiment bleu. Rien ne va. Tu hais tous ceux qui sont toujours très excité à propos de tout. Vous êtes le seul à qui Dieu a été si méchant avec? Si votre réponse est un oui à la plupart de ces questions, alors vous souffrez d'un trouble psychiatrique communément appelé maniaco-dépression. Il s'agit d'un trouble de l'humeur où des niveaux anormalement élevés de l'énergie peuvent être trouvés. La dépression, manie, hallucinations et idées délirantes sont quelques-unes des choses communes qui peuvent être associés. Ne vous sentez pas comme vous sont peut-être le seul avec ce trouble. Saviez-vous que Vincent Van Gogh a cru à souffrir de ce trouble bipolaire?

Les symptômes de la maniaco-dépression
Maniaco-dépression est également connu comme le trouble bipolaire. C'est un défi et un combat à la vie sérieuse longtemps. Ce trouble psychotique peuvent être identifiés en trois étapes; bipolaire I, II bipolaire, cyclothymie, et la dépression majeure. Cette maladie dommages capacité de la personne à travailler, manger ou dormir fonctionner normalement. Humeurs varient de périodes d'exaltation d'un comportement nerveux et des périodes de dépression. Quand on se sent si gravement déprimés, il ou elle obtient enclins à adopter un comportement plus irresponsable et inapproprié. De jugements pauvres à des dépenses effrénées sauvage à une irritabilité extrême, un comportement provocateur et agressif de tous ces divers symptômes du trouble bipolaire.

D'autre part, le trouble dépressif se caractérise par des comportements distincts. La personne concernée est presque toujours dans un état de désespoir, de culpabilité, d'inutilité, de l'irritabilité, suicidaires, perte d'intérêt dans des activités agréables et ainsi de suite. Ils aiment être laissé seul et de ne pas dérangé du tout. Par moments, ils ont également été trouvés à perdre le sommeil et changer leurs habitudes de consommation alimentaire. Ces sautes d'humeur ont été très difficiles à comprendre par les psychiatres du monde entier. bipolaires symptômes de troubles ne peuvent être classés dans des catégories étanches que les symptômes varient de personne à personne.

Le diagnostic de trouble bipolaire
Avant de passer à des diagnostics de la maniaco-dépression ou trouble bipolaire, il est important de comprendre le trouble correctement. Un grand nombre de symptômes de ce trouble mental similaire à d'autres maladies du cerveau comme la schizophrénie ou la dépression majeure. Diagnostic incorrect de la maladie a été trouvée en général dans les cas où les enfants sont les patients. Dans le cas de la schizophrénie, les symptômes d'affichage patients des hallucinations ou des délires seule mais ils sont, ni maniaques ou dépressifs. Considérant qu'il n'est pas si quand il s'agit de symptômes du trouble bipolaire. Dans ce cas, il reste des patients dépressifs ou maniaco pour une période de temps considérable ainsi que d'avoir des hallucinations et des délires.

Il ya aussi une différence entre bipolaire et la psychose; un autre trouble mental. Le trouble bipolaire ou maniaco-dépression peut inclure une sorte de psychose. Cependant, plusieurs troubles cérébraux différents peut provoquer des troubles psychotiques chez une personne comme une tumeur au cerveau, accidents vasculaires cérébraux, des traumatismes etc bipolaire peuvent inclure une forme de psychose et de permettre aux médecins de prendre une quantité considérable de temps pour arriver à la guérison correcte. Les symptômes du trouble bipolaire peut être assez évident, mais elle n'est pas causée par certains autres facteurs n'est pas tout à fait évident.