mardi 26 juillet 2011

Enduring les épreuves de la dépression

Toute personne qui a souffert d'une maladie telle que la dépression ne sait que trop bien que les épreuves vont bien au-delà des symptômes dévastateurs de la maladie elle-même. La désinformation, la stigmatisation et les préjugés entourant la maladie inutilement aggraver les souffrances des victimes, qui veulent juste une chance équitable d'obtenir des soins de santé essentiels, faire une vie décente, et conduire quelque chose approchant une vie normale.

En Amérique du Nord, des millions souffrent des symptômes de dépression invalidante, une maladie atteint des proportions épidémiques. Beaucoup de ces personnes ignorent leur maladie ou ont un soupçon, mais ont peur d'apprendre la vérité. Même parmi ceux qui cherchent un traitement, beaucoup ne seront jamais correctement diagnostiqués ou traités, mais continuera à subir les conséquences. Parmi les personnes assez chanceux d'être diagnostiqué avec succès, beaucoup ont connu des retards de diagnostic ou des erreurs de quelque sorte le long du chemin. Beaucoup de ces victimes sera alors donné un traitement qui est inefficace dans la production de récupération. Souvent, le traitement donné est inapproprié pour le particulier ou moins optimale. Communément, un traitement plus efficace est disponible, mais un soignant n'est pas conscient de lui ou non entraîné dans son application.

Personne ne connaît le nombre exact, mais il est peu probable que plus de la moitié des personnes atteintes de dépression sont assez chanceux pour en faire avec succès passés tous ces obstacles et devenir capable de recevoir l'aide dont ils ont besoin pour parvenir au recouvrement.

Et ils ne sont pas encore à domicile gratuite, non pas par un coup long. En toute probabilité, ils auront souffert de la stigmatisation et l'ignorance généralisée destructrice associée à la dépression, souvent sous la forme de discrimination au travail ou dans leur santé. Ils vont perdre un emploi, ou plusieurs emplois. Ils seront incapables de trouver un emploi. Ils seront au chômage. Ils seront obligés d'aller en congé d'invalidité. Ils seront sans revenu lorsque l'assurance-invalidité prend fin. Ils épuisent leurs prestations d'assurance médicale. Ils seront incapables de se payer des soins médicaux. Ils souhaitent qu'ils avaient un "physique" maladie plutôt que de «mental» ou «émotionnelle» un, parce que la couverture médicale est meilleure. Ils vont se demander pourquoi il ya une différence. Ils se sentent comme des rebuts de la société. Ils auront raison.

Ils sont défroques. Si ce n'est pas assez mauvaise, ajoutant l'insulte au préjudice sans fin est le fait que les victimes de la dépression sont critiqués pour leurs maladies. L'opinion dominante semble être qu'ils devraient être en mesure de le gérer. «Tout le monde a de mauvais jours." "Il suffit de le sucer." "Arrêtez d'habitation dans votre chagrin." Comme les lépreux d'autrefois, ils souffrent d'une maladie que la société ne peut pas ou ne veulent pas comprendre.

Opportunity inadéquate

Outre la question morale évidente que c'est terriblement mal à abandonner ou à ostraciser ces victimes, d'examiner les questions médicales, sociales et économiques. Bien que la dépression peut être chronique et grave, voire mortelle dans le cas du suicide, il est souvent temporaire. Les victimes peuvent récupérer, s'ils sont traités correctement, et devenir capable de reprendre une vie normale. Cela signifie avoir la vie, le travail, la famille, ou le mariage qu'ils avaient avant ou aspirait à avant. Ils pourraient alors redevenir pleinement opérationnel, des membres productifs de la société. Mais ils doivent avoir la possibilité de reprendre la normalité, où ils n'ont pas aujourd'hui.

De nombreuses victimes se remettre de troubles de l'humeur comme la dépression, et beaucoup plus pourrait récupérer s'ils sont traités correctement. La dépression peut être comme un cancer terminal, dans les pires conditions, mais il devrait être comme le cancer opérable vous êtes frappé d'incapacité pendant un certain temps, vous recevez un traitement efficace, vous avez du temps à guérir, vous réalisez de récupération, et vous retournez là où vous étiez- votre lieu de travail, votre famille, votre communauté. Idéalement. Combien de fois cela fait, se passer? Trop souvent, les victimes de la dépression ne tiennent pas leurs emplois, ils ne peuvent maintenir leurs relations ou mariages, et ils ne peuvent pas se permettre de vivre dans leurs propres maisons. Mais avec les bonnes opportunités et de traitement, ils pourraient très probablement. Impatient, dépense-conscient employeurs d'aujourd'hui ne sont pas disposés pour permettre aux victimes de la période excessivement longue de temps nécessaire pour recevoir un traitement et de récupérer dans notre système de santé mentale terriblement inadéquate. Les employeurs habituellement tourner le dos à des personnes souffrant troubles de l'humeur, qui ne fait qu'aggraver les problèmes d'une victime dont déjà sombre et désespérée d'humeur peut que se détériorer davantage lorsque chômeurs.

Le coût de la dépression

Passons maintenant à l'économie, puisque c'est souvent l'argument le plus puissant à ce jour et âge. Juste à l'US les coûts économiques de la maltraitance de la dépression, à la fois médicale et sociale, sont devenus astronomiques. Un rapport de la National Mental Health Association, maintenant connu comme la santé mentale en Amérique, indique que les entreprises, les gouvernements et les familles perdent 113 milliards de dollars par an à partir du coût de la maladie mentale non traitée et maltraités (voir la fête du Travail du NMHA Rapport 2001). Ce coût, qui a presque triplé au cours des dix dernières années, est due à des choses telles que «pratiques commerciales discriminatoires» et «les craintes infondées et de l'incompréhension» de la maladie mentale. Problèmes de santé mentale sont en fait la deuxième cause d'absentéisme au travail. Dépression seuls résultats dans plus de "lit" de jours que de nombreuses autres affections médicales, notamment les ulcères, le diabète, l'hypertension artérielle et l'arthrite. Le rapport ajoute que, «Les entreprises ont besoin pour aider à mettre fin à la stigmatisation des maladies mentales par l'adoption de l'assurance-maladie appropriée et politiques de ressources humaines, et les gouvernements doivent changer leurs priorités de dépenses." Augmentation des investissements dans la prévention et le traitement des maladies mentales serait plus que de payer pour lui-même à endiguer les pertes d'invalidité, de chômage, le sous-emploi, des familles brisées, la pauvreté, protection sociale, la toxicomanie et la criminalité.

En dépit des énormes coûts économiques et l'escalade de la dépression, la quantité d'argent dépensé sur le diagnostic et le traitement car il est éclipsé par les dépenses sur le cancer, les maladies cardiaques, de dystrophie musculaire, et d'autres maladies.

Autre fait révélateur de considérer - plus élevé que le taux d'homicide est aux Etats-Unis, la plupart des gens seraient surpris d'apprendre que le nombre de suicides a dépassé de loin le nombre d'homicides au cours des dernières années (Centers for Disease Control and Prévention site ). En fait, il est presque deux fois plus élevé (34 598 vs 18 361 en 2007).

Une société mal informés

La plupart des gens ne peuvent pas commencer à comprendre la dépression. C'est juste pas possible, sauf si vous avez ressenti. La dépression est une catégorie-cinq ouragans contre lequel il ya peu de défense. Si vous ne l'avez pas expérimenté, vous pouvez ne pas apprécier la puissance impressionnante. Contrairement à la plupart des maladies, la dépression conquiert tous les aspects de votre être, corps, esprit et esprit. Les gens ont tendance à assimiler la dépression avec tristesse, mais c'est beaucoup plus que cela. Il n'ya pas d'énergie ou de force ou de l'espoir. Vous êtes vides, sans vie.

Une opinion largement répandue, mais les gens ont souvent de ne pas verbaliser, c'est que la dépression est juste "dans votre tête» et pourraient être évités ou mieux gérés. "Il suffit de le sucer," semble être la mentalité dominante. Examinons cela. Il a fallu un temps inexplicablement long, mais la preuve est maintenant largement révélé que la dépression sous-jacente est de graves lésions neurologiques et physiologiques. Je ne suis pas la bonne personne pour décrire les processus hormonaux ou perturbé neurotransmetteur ou les types de blessures physiques qui se produisent. En termes simples, il tombe sous le titre général de «dommages au cerveau."

C'est un terme de refroidissement peu de gens associent à la dépression. Donc je suppose que vous pouvez dire la dépression est dans votre tête dans un sens, tout comme une tumeur au cerveau est dans votre tête. La dépression est également dans votre système nerveux, le système hormonal, et autres endroits où je ne suis pas qualifié pour décrire. Historiquement, il a été pensé pour être en grande partie génétique, mais les données récentes suggèrent que le traumatisme émotionnel de différentes sortes, en particulier dans l'enfance, crée souvent la vulnérabilité physiologique à la dépression.

Nous parlons des événements pendant l'enfance qui conduisent souvent à la dépression. Il commence par innocents, sans défense, des enfants vulnérables. Oui, la victime peut faire quelque chose plus tard, sa dépression, tout comme la victime d'un "physique" des troubles comme les maladies cardiaques peuvent faire quelque chose pour que le changement de mode de vie-ou le régime alimentaire, au besoin, aller se faire soigner, trouver le soutien nécessaire. Les victimes sont presque toujours en faire plus pour s'aider eux-mêmes. Mais souvent, la maladie très inhibe celle de prendre les mesures nécessaires, comme dans le cas de l'atonie et le désespoir produit par la dépression qui limite la capacité d'agir. Dans l'ensemble, la plupart des "physique" et "émotionnel" maladies semblent assez similaires dans les victimes ont la capacité de contrôler leurs conditions par leurs propres actions. Néanmoins, la stigmatisation obstinée de la dépression reste, souvent accompagnée de l'idée fausse que ces troubles sont "tous dans votre tête."

Mon Histoire

Sans doute, il est devenu évident maintenant que mes opinions bien arrêtées sur la tige de dépression à partir expérience de première main. Pour chaque problème associé à la dépression que j'ai décrit ici, j'ai personnellement vécu les conséquences amères. Mon état a été mal diagnostiqué. On m'a donné un certain nombre de traitements qui ont été inefficaces. On m'a prescrit des médicaments qui ont été les effets secondaires inefficace ou produit aussi mauvais que la dépression elle-même. J'ai essayé dix médicaments différents. Mon rétablissement a été retardé et ma maladie prolongée. J'ai dû aller en congé d'invalidité à deux reprises. J'ai épuisé mes prestations d'invalidité. J'ai perdu deux bons emplois en raison de la dépression, essentiellement détruire ma carrière. J'ai eu de la difficulté à trouver un emploi et des carrières a changé. J'ai dû voir cinq différents thérapeutes et quatre psychiatres avant de parvenir à la récupération substantielle. J'ai fait face à des limitations sur ma santé en raison d'avoir une «émotionnelle» plutôt que la maladie physique. Je ne pouvais pas se permettre le type de traitement qui auraient le plus rapidement traité ma maladie. Je ne pouvais pas se permettre de maintenir lifestyle ma famille. Mon mariage a été mis à rude épreuve par la durée prolongée de ma maladie. Et, ce n'est peut-être plus inquiétant, ma situation n'est pas différente de celle de millions d'autres.

La parodie de la santé mentale

Pour illustrer davantage l'état honteux des affaires dans la santé mentale, je dois ajouter quelques détails importants au sujet de mon histoire. Il s'est avéré que la dépression lui seul n'était pas mon problème. C'est seulement après deux ans de thérapie et la médication que j'ai appris qu'il y avait beaucoup plus à mon état, et ces questions apparues à mon propre invite se base sur ce que j'avais lu sur les causes de la dépression. Aucun des thérapeutes ou des psychiatres que j'ai vu soulevé ces questions.

Je lisais "Guérir l'enfant intérieur» par Charles Whitfield, un livre extraordinaire qui examine le lien entre les troubles de l'humeur comme la dépression et de graves traumatismes émotionnels pendant l'enfance. J'ai été frappé par la similitude mes symptômes étaient à un trouble que le Dr Whitfield soutient est beaucoup plus fréquente que la communauté médicale reconnaît, et qui peut affecter une personne année après le traumatisme. Mes symptômes réellement aligné plus étroitement avec cette condition que la dépression. Il est trouble de stress post-traumatique (SSPT). Traumatisme émotionnel ou mental peut affecter les enfants beaucoup plus sévèrement que les adultes et de produire un type de choc chronique qui perturbe et inhibe ses émotions. Cela produit une vulnérabilité au stress qui surviennent plus tard dans la vie, ce qui peut conduire à la dépression. Mais TSPT produit des symptômes graves de son propre-émotionnel des engourdissements, hyper-vigilance, irritabilité, sautes d'humeur, et le retrait, pour ne citer que quelques uns.

Lorsque j'ai offert cette information, mon thérapeute semblait largement imperturbable tout en confirmant que j'avais probablement eu le SSPT, puisque, selon lui, le traitement serait essentiellement le même que celui de la dépression. Il connaissait mon histoire, que comme un jeune enfant dont j'ai été témoin d'innombrables incidents de rage, de violence verbale et de menaces de violence par un père alcoolique dirigé à ma mère, ma mère qui m'a montré que tout amour, de chaleur et d'approbation. Ces incidents font rage pourrais continuer pendant des heures à la fois, et a duré plus d'une décennie. Dès son jeune âge, je suis devenu pétrifié et engourdie par les incidents répétés. Une personne ainsi blessés par tôt, le stress chronique devient «câblé» pour être trop sensible et réactionnaire dans le visage de stress à venir d'une manière qui crée une vulnérabilité significative à la dépression et de troubles analogues.

Afin de guérir les blessures et de récupérer à partir d'un trouble de l'humeur, vous avez besoin de comprendre ce qui s'est passé pour vous. Psychanalyste Alice Miller a vendu des millions de livres faisant ce point, mais les soignants ne sont évidemment pas passer le mot. J'ai absolument besoin de savoir toute la vérité sur ce qui fait de moi ce que je suis, et j'ai été incrédules avec déception que je ne connaissais pas auparavant de quelque chose aussi importante que le SSPT.

Il ya plus. J'ai décrit à tous mes soignants un certain nombre de symptômes étranges que j'ai vécu toute ma vie-être facilement distrait, difficulté de concentration, incapacité à suivre des instructions simples, rapidement perdre de vue pendant la conduite ou la lecture, la rêverie excessive et fantasmer. Chacun a ces expériences, de temps en temps, mais la mienne étaient continuelles et omniprésente. Ils m'ont défini. Il y avait une période de temps pas trop longtemps quand j'ai pensé que je pourrais avoir sur Ajouter, puis j'ai pensé qu'il pourrait être bipolaire. Je savais que quelque chose n'allait pas.

Encore une fois, je suis tombé sur quelques informations indiquant quand je lisais sur les troubles de l'humeur - mes symptômes étaient beaucoup comme une condition appelée trouble dissociatif. Cela peut aussi résulter d'un traumatisme grave. À un certain point, souvent dans l'enfance, une personne peut se déconnecter de la réalité comme un mécanisme de défense, parce que c'est tellement douloureux et insupportable. Dans le visage de graves traumatismes répétés, la déconnexion peut devenir un élément permanent de la personnalité (Whitfield, 2004). Quelques semaines après mes séances avec un thérapeute nouvelle, le numéro cinq, je crois, j'ai demandé si mes symptômes pourraient indiquer des troubles dissociatifs. Ce thérapeute, le premier je me sens complètement confiant dans soupçonnés je pourrais avoir cette condition et m'a donné une évaluation.

En dépit de mes soupçons, je ne m'attendais pas vraiment à être diagnostiqué avec un autre trouble en cette fin de mon traitement. Mais, il s'est avéré que je n'ai en fait avoir un degré modéré de dissociation, de quoi être sérieusement perturbateurs. J'ai 55 ans quand j'ai appris cette, environ deux ans et demi dans la psychothérapie et les médicaments en deux épisodes distincts. Je me sens un sentiment de satisfaction entendant cela, car elle explique beaucoup de choses, comme qui je suis. Mais je suis naturellement bouleversé et frustré qu'il n'a pas été trouvé beaucoup plus tôt. D'une part, une implication est que je vais probablement besoin d'encore un autre type de traitement.

Guérison

En dépit des épreuves et des frustrations de nombreux, je suis heureux de dire que je suis constamment avancer sur la longue route vers la guérison et le rétablissement. Je ne ressens plus le plein, terrible fardeau de la dépression, bien que je souffre encore des émotions infirme. Je continue à ressentir de la colère et la tristesse beaucoup plus que je ressens de la paix ou la joie. Mes problèmes ont effectivement été aggravé par une réaction extrême à l'traumatismes de l'enfance, qui pour moi a généré un complexe particulier de l'émoussement des émotions, la honte, la déconnexion et la culpabilité subséquente qu'un "homme" aurait de telles faiblesses. En conséquence, je ne parlerais pas des incidents horribles ou de mes sentiments, avec n'importe qui, jamais. Les blessures ont donc été laissés à pourrir, qui n'est pas surprenant est un obstacle majeur à la guérison. Illustrant les avantages de discuter des événements nuisibles avec quelqu'un et de recevoir un soutien, mes deux sœurs aînées n'ont pas subi de telles blessures graves parce qu'ils avaient les uns les autres pour le soutien vital. J'étais seul.

Avec la thérapie ne parle plus des avantages rendement, j'ai décidé d'essayer une technique connue sous le nom énigmatique, «désensibilisation des mouvements oculaires et retraitement (EMDR). Ce traitement induit le cerveau à retraiter les souvenirs douloureux et les perceptions dans une lumière plus positive. La technique, qui serait assez bien réussi dans la plupart des cas, peut défaire une grande partie de la nocivité du plus haut traumatisme. Le traitement a été long et difficile, nécessitant plusieurs mois de séances hebdomadaires qui puisé dans sombre, des souvenirs douloureux. Il ya eu quelques revers, et j'ai souvent eu de sérieux doutes, mais à la fin il m'a aidé beaucoup. J'ai commencé à me sentir libre de culpabilité paralysante et la honte, que j'ai été en quelque sorte à blâmer pour ma propre maladie. Déchargement de ce fardeau m'a aidé à guérir. C'est tellement frustrant qu'il ait fallu si longtemps. J'ai dû prendre sur moi de trouver la bonne technique et le bon thérapeute.

Trop souvent, les praticiens stupidement appliquer des traitements standard dans un one-size-fits-all approche qui ne parvient pas à répondre aux besoins individuels. Cela est vrai tant pour les thérapeutes et des psychiatres. Ils traitent les symptômes, non des causes. Ce qui est pire, ils ont chacun, mais un outil, quel que soit le problème. Les psychiatres ne font que pousser une gamme infinie de médicaments coûteux, dont plusieurs avec des propriétés toxiques et addictives. Et thérapeutes - ils parlent, et parfois ils écoutent vraiment. Est-ce vraiment le meilleur que nous pouvons faire?

J'ai appris beaucoup de leçons inestimables au cours de ma épisodes de dépression, l'une étant que je suis loin d'être seul dans mes épreuves. Il n'est pas rare du tout pour une personne d'avoir un complexe de conditions, y compris le SSPT, la dépression et un certain degré de troubles dissociatifs. Sachant tout cela est essentiel si pour aucune autre raison que cela aide à soulager la culpabilité destructrice j'ai senti que j'étais inférieure, faible, et responsable de ma propre incapacité à être «normal». Je ne devrais pas vous souciez plus d'être normal car il est rarement possible de mener quelque chose d'approchant une vie normale avec ces conditions. Il a été douloureusement difficile à surmonter la culpabilité et la frustration d'être quelque chose comme normale, mais je suis lentement apprendre à vivre avec les particularités de mon état. Vous pouvez récupérer suffisamment pour fonctionner, mais combien va complètement guérir toutes les blessures profondes dans le corps ainsi que l'esprit?

Fighting Back

Pour la petite histoire, et d'attester de la capacité à endurer ces épreuves, j'ai réussi, malgré ces handicaps de faire OK avec ma vie, au moins jusqu'à récemment commencé des choses s'effilocher. Dépression "officiellement" frappé assez tard dans ma vie, bien que j'ai toujours effectué la vulnérabilité et les symptômes de graves blessures traumatiques. Il semble que la dissociation est une condition que j'ai eu toute ma vie. Avant ma dépression, j'ai réussi à obtenir une maîtrise d'un collège Ivy League, ont 25 ans de carrière dans la recherche de marché aboutissant à un poste de direction, et de profiter d'un mariage de 34 ans et trois merveilleux enfants. Maintenant, c'est tous les s'écroule.

J'ai peiné pendant un moment, mais je fais bien maintenant. J'ai été renversé tant de fois, je ne peux pas compter plus. Et quand je suis en bas, je n'ai pas toujours obtenir tout de suite. Mais je ne me lève, je vais toujours me lever, et je frappe en arrière quand nécessaire. Mon dernier employeur n'a pas compris ma dépression ou de montrer de la compassion ou la tolérance, puis, après quelques conversations avec mon avocat, ils étaient heureux de participer avec une poignée d'argent pour me faire taire. Personne ne doit tolérer aucune discrimination. J'ai l'intention de faire la lutte beaucoup plus. Perdre son emploi présente une crise pour tout le monde, mais c'est particulièrement traumatisant pour quelqu'un avec l'escalade des factures médicales, dont l'état de santé est déjà désastreuse à court et sur l'espoir. J'ai passé 6000 $ de leur poche pour une année récente sur les soins de santé, et j'ai ce que je pensais était décent d'assurance-santé collective, qui par la façon dont les coûts-moi une autre 6000 $. C'est assez dur sur quelqu'un qui travaille à temps partiel.

Malheureusement, la plupart des gens sont trop occupés avec leurs propres vies et leurs propres problèmes de prêter attention à ces arguments et d'apprendre la vérité sur la dépression. On pourrait penser que les décideurs pourraient aider à ouvrir la voie à dissiper les mythes et la réforme des politiques qui restreignent indûment les victimes des droits des troubles de l'humeur ont ou devraient avoir dans les domaines de l'emploi et la santé. Et compte tenu de la grande échelle du problème, le financement beaucoup plus est nécessaire pour la recherche sur ces troubles et quelles sont les traitements les plus efficaces sont. Il est temps que nous reconnaissons la réalité du trouble de l'humeur, la fin de la stigmatisation et la discrimination, et de sortir de l'âge des ténèbres dans le traitement de ces maladies horribles mais traitable. Vous devez aussi penser ou au moins espérer que suffisamment de fournisseurs de soins de santé mentale concernés serait pas en avant et instituer des mesures pour améliorer l'état actuel des soins, telles que la formation obligatoire dans les techniques les plus récentes et les plus efficaces de diagnostic et de traitement.

La triste vérité est qu'il nécessite souvent une très visibles, horrible incident pour galvaniser le public d'une manière qui génère finalement réforme nécessaire. Les choses ont commencé à se produire après Virginia Tech. La nation et le monde ont été choqués par l'assassiner en masse sur une échelle sans précédent par un individu mentalement instable qui a manqué de recevoir un traitement efficace en dépit des preuves accablantes de maladie grave émergents sur une période de plusieurs années. Qui sait combien d'autres personnes, comme ce peut être là-bas? Mais suite à un dialogue sur la réforme prometteuse et une rafale de demi-teinte des initiatives, très peu changé en tant que politique publique axée sur des préoccupations plus pressantes. L'état actuel des soins de santé mentale reste scandaleusement insuffisant.

Enfin, sur une note plus positive, revenons à ces arguments économiques puissants, qui sont généralement Trump aucun argument moral. Les coûts de l'amélioration du diagnostic et de soins pour troubles de l'humeur sera plus que compensé par les économies réalisées en termes de handicap réduit, une meilleure productivité et une réduction des coûts médicaux pour le traitement de nombreux troubles que la dépression entraîne, si elle n'est pas traitée correctement. Faire la bonne chose c'est encore mieux que «libre». Il permettra d'économiser de l'argent dans le long terme, ce qui aujourd'hui semble être des plus préoccupantes que sauver les gens.

Références
Centers for Disease Control and Prévention site: http://www.cdc.gov/nchs/fastats/suicide.htm
Miller, Alice. 2001. La vérité vous rendra libres: Vaincre la cécité émotionnelle et de trouver votre auto adultes True. New York: Basic Books.
Association nationale pour la santé mentale (maintenant connue comme la santé mentale en Amérique). 2001. Fête du travail 2001 Rapport.
Whitfield, Charles. 1987. Guérir l'enfant intérieur: découverte et la récupération pour les enfants adultes de familles dysfonctionnelles. Deerfield Beach, FL: Communications Santé.
Whitfield, Charles. 2004. La vérité sur la maladie mentale: des choix pour la guérison. Deerfield Beach, FL: Communications Santé.