mardi 26 juillet 2011

Nous avons besoin de plus Glissades d'eau

Ceux d'entre vous qui sont mes amis sur Facebook peut-être vu ma mise à jour du statut où j'ai dit je suis allé sur l'eau glisse la semaine dernière. J'ai demandé si c'était correct pour un vieux bonhomme comme moi (j'ai 55 ans) à avoir autant de plaisir, si amusant non plus, que les enfants qui étaient là.

J'ai demandé à la question du tri de la langue et la joue parce que je connaissais déjà la réponse. Enfer, yeah! J'ai réalisé quelque chose pendant ma période des Lumières. J'avais l'habitude de tant se soucier de ce que les autres pensaient. Je voudrais analyser les choses à mort pour essayer de comprendre si quelque chose était OK.

Je réalise maintenant qu'il ne veut pas dire que les autres pensent squat. Nous sommes tous des individus, et en tant qu'individus, nous avons nos propres goûts et dégoûts. Nous avons chacun nos choses propres, qui nous rendent heureux et malheureux.

Pourquoi, alors, devons-nous passer autant de temps s'inquiéter de ce que pensent les autres? Depuis que je me suis bien amusé aux glissades d'eau, j'étais heureux. Aurais-je pas glissé si j'avais été dit à quelqu'un de mon âge ne doit pas être quelque chose comme ça?

NON! ABSOLUMENT PAS! Pourquoi? Parce que j'ai fait le choix de profiter de ma vie. Je regarde cela de cette façon. Si ce que je fais n'est pas blessé physiquement quelqu'un ou n'est pas immoral ou indécent, il n'ya aucune raison je ne devrais pas le faire.

Je me suis assis à l'écart de toute ma vie et tellement manqué. Je suis fatigué d'elle. Il est temps d'ouvrir une expérience des choses que Dieu a en réserve pour moi. Il est temps de se débarrasser de la co-dépendance toujours.

Bien sûr, comme presque tout dans ma vie, ce n'est pas facile. Il ya tellement de choses que je veux faire. Cependant, alors que j'étais gravement déprimé, j'ai fait certains choix qui vont me retenir pendant une courte période. Certains des choix financiers n'ont pas été très brillant, et j'ai tout perdu.

Dans le passé, je l'aurais laissé que m'arrêter. Maintenant, oubliez ça. Je dois travailler dur pour arriver là où je veux aller et faire les choses que je veux faire. Je dois aussi être tenus pour responsables, pour s'assurer que je reste concentré sur ma direction. Pourquoi? Il serait trop facile de dire je ne peux pas le faire et d'abandonner.

Mais, je ne serais pas heureux si j'ai laissé tomber. Je peux aussi bien faire ce que je veux faire. Les gens peuvent penser que je suis fou. C'est très bien! Hey, je vais être connu pour quelque chose. C'est cool!

Y at-il des choses dans votre vie que vous aimeriez faire ou être, mais ont peur de ce que d'autres peuvent chose? Ne jamais ce qu'il faut pour obtenir partout où il est vous voulez aller. Ne pas laisser reposer quelqu'un ou quelque chose dans votre façon.

C'est votre vie et votre bonheur, nous parlons ici. C'est votre choix. Faites maintenant. Vous n'en croirez pas la différence dans la façon dont vous vous sentirez.

J'ai besoin de trouver des glissades d'eau un peu plus! Voulez-vous venir?