mardi 26 juillet 2011

Dépression - Pensées positives Habilite Le Soi

Actions, comportements, émotions - ils proviennent tous de nos pensées. C'est pourquoi, afin de nous créer un cadre psychologique sain, nous devons nous assurer que nos pensées sont en bonne santé.

Il ya quatre types de base de pensées qui viennent nous visiter dans notre chaque moment.

Premier de ces pensées est le très populaire négatif, ce qui inclut des pensées de colère et de nuire à autrui. Pensées des déchets, d'autre part, demeure dans le passé et inclurait regrets et des doutes. Ce genre de pensées peuvent se développer en des pensées négatives, si nous voulons mettre plus d'énergie en eux.

Un autre genre de pensée est des pensées positives, qui sont des pensées qui élèvent l'esprit. Alors que les pensées sont des pensées banales neutre qui traite les besoins quotidiens du corps, comme quoi manger ou à boire, où. La dernière sont des pensées qui sont automatiques et ne nécessitent pas beaucoup de réflexion. Pensées banales peuvent se transformer en pensées positives ou négatives, selon la façon dont nous avons à faire face aux défis que nous rencontrons afin de satisfaire à ces pensées.

Quand nous avons des pensées plus négatives plutôt que des pensées positives de notre corps serait également réagir négativement. Nous aimerions commencer à développer des maux de tête, courbatures, des palpitations, l'essoufflement, la fatigue et une sensation de fatigue avec juste une petite quantité d'activité.

D'autre part, des pensées positives calmer le corps et nos systèmes, de promouvoir une meilleure santé et créer en nous un sentiment de satisfaction et de rajeunissement. En fait, si seulement nous sommes en mesure de contrôler nos pensées et de divertir que des pensées positives, il n'y aurait aucune nécessité pour nous de dépenser des centaines dans les spas et les cliniques dorloter.

La méditation est un moyen d'entraînement de l'esprit de penser que des pensées positives. Une fois que nous en faire une habitude, elle habilite l'esprit d'être plus en contrôle de ses autres facultés qui comprend notre empreinte psychologique, responsables de nos habitudes et nos mécanismes d'adaptation, et nos pensées.

L'esprit agit comme un garde, de conscience, si vous le permettez, que les filtres les pensées que nous entretenons et renforce notre empreintes psychologiques. Lorsque notre esprit est faible, nous sommes incapables de contrôler les pensées que nous entretenons et notre réaction face à certaines situations devient automatique. Mais avec un esprit fort, nous sommes plus dans le contrôle de ce que nous pensées pour divertir et est capable d'aborder les défis objectivement comme un observateur détaché.

Méditation renforce l'esprit en l'alimentant avec des pensées positives, qui sera ensuite convertie en énergie positive. Cette énergie positive nous permet de faire face aux défis quotidiens de manière plus objective et positive. Nous pourrions commencer à comprendre pourquoi les événements se produisent et comment nous devrions réagir à ces événements, sinon nous devenons piégés dans la toile de la bouder, le blâme de soi, et la haine sûre, qui résulte en une dépression clinique.

La méditation est très facile. Il suffit de chercher un endroit tranquille où vous pourrez contempler sur vos qualités bonnes et positives comme la paix et l'amour, et renforcer vos pouvoirs intérieurs, comme les pouvoirs de tolérer, de retirer, pack-up, visage, et de discriminer.

Renforcer ces pouvoirs en prétendant qu'ils soient les vôtres et les éprouver comme la vôtre, et en aucun temps votre esprit sera rempli de positivité tant que personne les pensées négatives ne pourrait jamais vous empêcher de devenir qui vous êtes vraiment - un être puissant qui contrôle de l'auto.