mardi 26 juillet 2011

Identifier les symptômes et traitements de la dépression bipolaire

La dépression bipolaire est un trouble de l'humeur dont les principales caractéristiques sont les changements fréquents et extrêmes de l'humeur. Ces cycles d'humeur ont tendance à alterner entre deux extrêmes: une intense excitation (manie) ou l'humeur dépressive (dépression). Cependant, il semble que les états de dépression ont tendance à se produire plus fréquemment que l'exaltation ou de celles euphorique.

Plusieurs facteurs non encore vérifiées ont été attribués comme les véritables causes de la maladie. Une des théories les plus acceptées sur le développement de troubles maniaco-dépressive suggère que la maladie a une origine génétique. La recherche a montré que la condition est plus répandue au sein des membres de la même famille.

Ces études ont également observé que certaines personnes sont très prédisposés à développer cette condition en raison de certains défauts héréditaires génétique. Ces défauts génétiques semblent provoquer diverses complications neurologiques qui finissent par produire les divers symptômes du trouble bipolaire. Des exemples de ces problèmes incluent des difformités gaine de myéline en plus à un déséquilibre de la sérotonine, la dopamine et la noradrénaline. Cependant, même après toutes ces études, les médecins ne sont pas encore complètement sûr sur les origines réelles de cette affection.

Un autre groupe d'individus qui sont très sensibles aux troubles bipolaires sont des personnes avec des habitudes régulières de la toxicomanie. L'utilisation de narcotiques et les stimulants comme l'alcool, l'héroïne et la cocaïne sont très fréquentes chez les jeunes adultes qui souffrent de ce trouble. En conséquence de cela, les médecins se retrouvent généralement accosté par une tâche difficile de distinguer entre les fluctuations de l'humeur associés à des troubles bipolaires de la drogue induit des états émotionnels.

D'autres symptômes sont vécus au cours de la phase dépressive de cette maladie sont d'humeur morose continue, des sentiments de désespoir et d'impuissance, les niveaux d'énergie extrêmement faible et la fatigue, diminution des capacités physiques et mentales chez les autres.

En dehors de sentiment élevé et euphorique pendant les patients épisode maniaque également une expérience de plusieurs autres complications physiques et psychologiques. Ces problèmes comprennent trop d'énergie, plus optimiste, l'absence de besoin de repos, la pensée rapide et les processus de la parole, loquacité, l'inhibition réduite et la prise de risque, l'agitation et l'insomnie.

Les patients sont réputés pour être confrontés à de graves troubles bipolaires quand ils commencent à afficher des symptômes psychotiques qui peuvent inclure des hallucinations, des délires et des idées suicidaires. Ces signes de psychose sont parfois erronées et médicalement traitée comme la schizophrénie. Pendant ces périodes les patients commencent à se comporter de manière risquée qui pourrait être nocif pour eux-mêmes et les autres. Ils peuvent donc besoin d'être énergiquement maintenus en situation isolée jusqu'à un point où ils deviennent psychologiquement stable.

Une fois le diagnostic a été effectué et les symptômes bipolaires confirmée, le traitement bipolaire est dans la plupart des cas, fait avec des stabilisateurs d'humeur, de la psychothérapie ou les deux. D'autres types de médicaments comme les antidépresseurs et les anticonvulsivants sont également utilisés pour le traitement du trouble bipolaire mais assez rarement. Le rétablissement complet de la dépression bipolaire arrive rarement, même si les patients qui utilise régulièrement son médicaments tels que prescrits dans la plupart des cas, de gérer mener une vie normale.