mardi 26 juillet 2011

Quel est votre bavardage esprit?

Pendant la lecture de leur événement Minds tour du livre en fin de semaine dernière à Chicago, Sandi Krakowski a utilisé un terme qui a vraiment attiré mon attention.

Bavardage esprit

Qu'est-ce bavardage esprit? Je pense que c'est le discours qui est constamment en passant par nos têtes. Vous savez, le bon, mauvais et laid. Le positif et négatif.

Pour presque tous de ma vie, mon bavardage esprit a pesé sur le côté mauvais, laid, et négatif. Je ne peux pas faire ça, je ne suis pas assez intelligent, je ne suis pas assez bon, elle ne voudra pas sortir avec moi. Je veux dire, même le dimanche, j'ai eu ma photo, et j'ai pensé, «Je ne regarde pas très bon."

Même Sandi Krakowski, un self-made millionaire a bavardage esprit négatif. Elle voulait chanter une chanson lors de notre dernière session, et elle avait peur de chanter avec un micro, quelque chose qu'elle n'a pas fait depuis des années. Elle se promenait dans le stade, parler à elle-même et avoir le courage de le faire. Et elle le faisait. Il était beau et inspirant à la fois.

Get Over votre merde

Vous savez ce que nous a dit Sandi? Elle avait sur elle pour obtenir la merde pour qu'elle puisse chanter. Ce sont ses mots, surmonter sa merde. Elle parlait ma langue. Pourquoi, parce que je dois surmonter ma merde.

Comme je l'ai mentionné, mon bavardage esprit se pencha sur le côté négatif et destructeur. En raison de la loi de l'attraction, ce type de bavardage conduit à des choses négatives qui se passe dans ma vie. Vous ne pouvez pas croire cela, mais je le fais. Je crois que je suis attiré par où mes pensées vont. Les pensées négatives, les résultats négatifs!

J'ai maintenant faire un effort conscient de se concentrer sur mes pensées. Quand un être négative pénètre dans le bavardage esprit, j'essaie vraiment dur de le rejeter. Sérieusement, je le fais. «Je suis comme, whoa, vous êtes là, vous êtes outa ici." Pour être honnête, il me tient occupé quelques temps, repoussant la négativité que j'ai laissé le contrôle de ma vie.

Vous savez quoi, cela fait une différence. J'ai remarqué moins de choses négatives qui m'arrivait. Ma confiance est en hausse et je pense que je suis encore devenir plus sociable. Mec, c'est totalement fou.

C'est un travail

Ne vous méprenez pas. J'ai encore ces pensées négatives essayant de dominer mon bavardage esprit. Je suis juste concentré sur les reconnaissant et en leur disant de retourner d'où ils venaient. C'est le côté obscur qui est de mettre ces pensées dans mon bavardage esprit, donc je lui dire de retourner d'où il appartient. Laissez-moi.

Ce qui domine votre bavardage esprit?

Est-il utile? Est-il négatif? Est-il concentré sur l'ici et maintenant ou sur le passé? Le négatif et le passé vient de vous retenir. Focus sur l'ici et maintenant et l'avenir. Où voulez-vous aller? Que voulez-vous faire? Dites les choses négatives de retourner d'où il vient. Donnez-lui un coup de feu. Voir ce qui se passe. Je parie que vous allez voir une différence. Si vous n'avez pas, vous n'avez vraiment rien perdu. Juste quelques pensées négatives. Ce n'est pas si mal, n'est-ce pas?