mardi 26 juillet 2011

Traiter avec l'Déprimé dysthymique

La dépression est l'une des pires maladies au monde et elle affecte des millions de personnes autour du globe. Il existe différents types de dépression et chacun nécessite une attention médicale.

La dysthymie prononcée dis-thi-me-a est un trouble de l'humeur caractérisé par humeurs chroniques légèrement déprimé ou irritable, souvent accompagnée d'autres symptômes tels que manger et dormir perturbations, la fatigue et faible estime de soi. Il est aussi appelé trouble dysthymie.

Selon le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM) une publication de l'Association psychiatrique américaine, qui décrit les critères standard pour différents types de troubles psychiatriques.

Leurs symptômes ne se produisent pas plus de deux mois à la fois. Ce type de dépression est persistante, mais présente des symptômes dépressifs moins graves que la dépression majeure.

La dysthymie est une sorte de dépression qui affecte une personne qui est dans une humeur déprimée près constant pendant au moins deux ans et accompagnés par un appétit augmenté ou diminué. Nombreuses dépressions sont le résultat de désirs inassouvis dans la vie, des peurs paralysantes qui détient une personne de retour d'accomplir quelque chose de valable dans la vie.

Dans ce type particulier de dépression, dysthymie rend la personne soit déprimés ont des difficultés à dormir, ou leurs habitudes de sommeil sont augmentés. Lorsque la personne dort trop, ils deviennent fatigués, lents et souffrent de la faible consommation d'énergie.

Quand une personne souffre de dysthymie, la procrastination s'installe quand il s'agit de tâches quotidiennes étant terminé, si débuté à tous. Ils auront du mal à se concentrer sur ce qu'ils font. Prendre des décisions sur une base quotidienne devient une corvée pénible et frustrant et comme rien ne résulte obtient accompli parce qu'ils ne peuvent pas prendre leur décision.

Ils peuvent sentir que leur vie est sans espoir et inutiles parce que leur estime de soi est à son plus bas. La culpabilité peut mettre en cause de leur incapacité de fonctionner, et parce que les tâches ne se fait pas.

Les conséquences de la dysthymie peut être grave si elle n'est pas traitée et peut inclure une grave déficience fonctionnelle, augmentation de la morbidité de la maladie physique, et un risque accru de suicide.

Rarement avons-nous vivre notre vie seul, en prenant soin de notre santé mentale aura une incidence non seulement nous, mais notre famille et nos amis. La santé mentale et santé physique vont de pair, lutter pour une alimentation saine et équilibrée dans votre vie et garder un poids santé va un long chemin à aider votre dépression mais hors. Quand il s'agit de santé mentale, qui vivent la vie à son plein potentiel devrait être notre objectif numéro un.

Si vous ou un être cher est qui présentent des symptômes comme ceux-ci, de les encourager à consulter un médecin dès que possible.