mardi 26 juillet 2011

Quel sont les types d'essais médicaux payés?

Médial essais sont menés la plupart du temps en termes d'un médicament, d'injection ou une sorte de procédure pour connaître l'efficacité sur le sujet. En gros, le but de ces essais se trouvent afin de prévenir une maladie, traiter un syndrome, résoudre un désordre, restaurer un état ou pour guérir les symptômes propres à en nommer quelques uns.

Afin de servir le but, les êtres humains sont invités à mener l'expérience comme un service payant. Ainsi, une recherche médicale pour les médicaments, les équipements nouvellement inventé ou fabriqué, ou le cours de l'action effectuée sur des êtres humains en les payant est appelé payées essais médicaux.

Il ya tant de types de tels tests de bifurquer la procédure. Firme de recherche médicale, pharmaceutique ou analystes universitaires sont ceux qui effectueront ces campagnes. Selon l'exigence de l'expérience, il existe principalement deux catégorisations sont suivies pour les essais médicaux.

Dans le premier cas, les personnes saines sont choisies pour le cours d'action défini. Cela est particulièrement appelée études observationnelles. Dans cette catégorie, une drogue médicale spécifique si elle est en forme de pilules ou de poudre doit être vérifié pour son efficacité sur les participants sains de payer des essais cliniques.

Le deuxième groupe de gens sont ceux qui sont déjà affligés par la drogue, le trouble, symptôme, condition ou maladie de s'assurer si le protocole prédéfini de l'essai médical est capable de guérir la situation ou non. Il est appelé interventionnelle versé des essais cliniques. Ici, seuls ceux qui seront choisis et payés qui sont déjà touchés de sorte qu'ils seraient donnés le médicament ou le traitement pour savoir si elle est la guérison de la maladie ou non.

Par la suite, il ya une autre méthode pour mener des essais médicaux basés sur la décision si le contributeur a besoin d'être gardé à la clinique pour l'observation ou pourraient rester hors du côté après avoir effectué l'expérience. Ceux qui seront conservés dans la clinique sont appelés aux patients hospitalisés et ceux qui sont libres d'aller après le test sont appelés en consultation externe dans le cas de payer des essais médicaux.

Avec la taxonomie majeurs du comportement des essais, il ya des noms spécifiques qui leur est donné dans le jargon de la science médicale à mieux les connaître. Une de ses formes est nommée comme des essais de traitement. Il s'agit de l'essai réalisé pour les traitements de frais, méli-mélo naïve des médicaments ou de nouvelles approches ou des cours d'actions spécifiques pour la chirurgie ou l'utilisation d'un matériau non conventionnelles pour la radiothérapie avec les autres.